dimanche 16 août 2015

Validate Destination Disk

Après l'échec rencontré hier pour l'installation de VF5, j'ai souhaité installé simlement Virtua Tennis 3. Je n'ai pas de dongle avec mes deux disques (version A et B), mais je dispose déjà d'une carte mère avec ce jeu. 
Contrairement à hier, je tombe sur ce message "Validate Destination Disque" qui dure de longues secondes, puis de longues minutes...J'arrête mon système, change de DVDs...




Vérifie mon Dongle


Je coupe de nouveau et j'effectue une recherche,..peu de résultats, uniquement 2 pages dont celle-ci
J'y apprend que  l'étape "Validate Destination Disk" peut prendre plus d'une heure, et qu'elle correspond à l'analyse et le partionnage du disque dur.

Je relance mon installation, vais boire un verre et reviens une dizaine de minutes plus tard pour voir cet écran "OS INSTALLER", que je n'avais pas obtenu la veille pendant l’installation de VF5 :



s'en suit un certains nombres d'étapes...







Roulement de tambour...


...cet écran blanc qui dure de longues secondes et soudain ...


Yes !


Power Smash (Nom Jap' de Virtua tennis)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire