dimanche 11 octobre 2015

Une installation d'un Lindbergh Multi Games Kit (Jackalus) 9.0 bien laborieuse...

Sur un forum arcade français bien connu un membre met à la vente un kit multi games, je décide de franchir le pas et de tester ce kit.

Voici donc le kit reçu :

Il est donc installé sur un disque SATA 2.5


Je tente de réaliser un ghost sur un IDE, mais il fait un bruit étrange ce disque reçu...



Je décide de l'installer sur une yellow fraîchement reçu et pas encore testé


Des traces d'oxydation... un pic que je connais ...


Tout semble présent...


On démarre !






OK, je vais dans le menu test :


C'est donc un nouveau Sangokushi Taisen 3 d'installé

Comme toujours, c'est usant...démontage du ventilo afin de pouvoir retirer la Compact Flash 


C'est crado...



A chaque étape, avant, après, un clear cmos


J'installe enfin le kit


L'alim du disque dur


puis le câble Sata


Le chip





ça démarre pas "Ressource Conflict - PCI in slot 04", probablement le JVS


Mes clear cmos n'y feront rien, je décide de retirer les 2 piles boutons





et de recommencer un clear cmos...


ça à l'air d'être bon cette fois !


ça démarre...en boucle :/


à chaque fois à cet écran précédent ça redémarre :







peut être faire quelque chose à cette étape ?



J'ai jamais fais attention à la couleur de la Led de la carte JVS, mais je en suis pas certain que l'orange au démarrage soit normal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire