jeudi 14 février 2019

837-14472R01 [Lindbergh JVS Baseboard] ... Panne !

J'ai reçu une "blue", et comme à chaque fois, je branche sans même ouvrir le boitier de la carte mère en branchant évidemment mon interface JVS de test.



Ce message, la led orange, bref... très certainement la carte JVS "HS".
Je retire le jeu présente et place un multi :


Je retombe sur mon erreur
;/menu.sh: line 243: [: too manu arguments
;/menu.sh: line 256: [: too manu arguments

déjà mentionnée dans un post précédent.

Ma carte JVS est donc bien hors service par contre durant mes tests je me suis rendu compte d'une conséquence que je n'avais pas soupçonnée : A de nombreux démarrage la carte mère n'affichait rien.
J'ai testé la RAM, le processeur, la carte graphique...
Finalement, en retirant la carte JVS défectueuse, j’obtenais un affichage à chaque démarrage !
Bref, si votre carte mère ne sort plus aucun signal vidéo, cela peut être :
- le processeur
- la carte mère
- la carte graphique
mais aussi la carte JVS !!!

2 commentaires:

  1. Hi, I have a harley davidson stop because of the DVD disc, you have a copy of it to send me, thanks ja

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai une borne initial D5, achété en état non fonctionnel, le lindberg se lance bien mais j'ai des erreur et n'arrive pas a charger le jeu. Peut-on se mettre en contact pour en discuter ?

    RépondreSupprimer