mercredi 13 février 2019

Virtua Fighter 5 ... Fire Fire !!!

Fraîchement reçu je m’apprêtai à découvrir les entrailles de cette VF5 Satellite.


Je découvre deux câbles sur les ports COM servant probablement au lecteur de carte.




Le keychip est donc ici 253-5508-0622J

Il est temps de lancer la bête !

Première tentative : rien ?!

Je teste mon alim' sur une autre carte mère : l'ensemble démarre.

Je rebranche mon alim' sur ma carte mère : elle démarre...avec subitement une forte odeur de brûlée.
Je coupe le tout, soulève le capot :

J’identifie rapidement le composant à l'origine de l'odeur : le disque dur !



Vous pouvez voir un lecteur de carte identique à celui des cartes mères Answer X Answer.
Ci-dessous la carte insérée permettant de se connecter au réseau All.net


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire